comment résilier un contrat keurgui box tout en sachant que le contrat est au nom de ma grande soeur?

Bonjour j'aimerais demander comment résilier un contrat keurgui box tout en sachant que le contrat n'est pas en votre nom mais celui de ma grande soeur

Paolo Brian Sounouglo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Paolo Brian Sounouglo Mensah ,
Pour resilier la ligne il faudra se rapprocher de l'une de nos agences.

  • Et faire une demande de résiliation avec la pièce d'identité de votre grande sœur
  • Il faudra atteindre une durée d'engagement 12 mois
  • Restituer le matériel remis
  • Régler les factures disponibles ainsi que la facture du nombre de jour où la ligne est active.

Modérateur Orange

Paolo Brian Sounouglo

Lecteur

Oui mais elle ne réside plus au Sénégal elle est à Bordeaux maintenant comment faire

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je vous comprends Paolo Brian Sounouglo Mensah.
Cependant vous pouvez lui demander de vous faire une procuration qui montre que c'est elle qui vous donne l'autorisation de faire la demande de résiliation.
Il vous faudra aussi nécessairement une copie recto verso de sa pièce ayant servi à l'abonnement.