Annulation transfert sans code de 77 575 91 15 vers 77 445 73 71 à hauteur de 15 700 F. Nouveau transfert par code?

Bonjour Orange.sn. je me nomme Ousmane Ndione, je suis du coté du Sénégal. Mon numéro téléphone est la suivante 77 575 91 15. Au fait, j'ai effectuer un transfert orange money de 15 700 F CFA vers le numéro 77 445 73 71 qui ne parvient pas a le retirer jusqu’à présent par cause d'oublie de code secret . Par conséquent, je souhaite annuler ce transfert et effectuer un autre transfert par code.

Abdou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdou Cisse
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Je serai ravi de vous assister !
Pour ce faire je vous invite à télécharger, imprimer et remplir le fichier sur le lien suivant : https://go.aws/2tMK4KD
Une fois le formulaire rempli vous pourrez me le renvoyer à ibou sur messenger ou sur twitter accompagné d’une copie recto verso de votre pièce d’identité s'il vous plaît.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange