Bonjour j ai fait un transfert de 48.000f hier ai je la chance de faire partie du tirage pour le mouton de tabaski

Depuis 2003 que j'ai toujours participe aux jeux de orange jamaisj je ne ai reçu de lot

Abdou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Abdou Camara ,

Pour plus d'informations sur votre demande, rdv sur https://www.orange.sn/actualite/tombola-tabaski-orange-money

Modérateur Orange

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonjor Abdou, bonne chance a vous, je vous souhaite de faire partie du tirage. En attendant augumenter vos chances en fessant plus de opérations orange money. *dina baxx.

Matabara

Lecteur

Bonjour , je vous avais envoyé une demande de réclamation le Mardi 21 juillet 2020 à 12h36 concernant mon dépôt de 10 mille francs gagné le samedi 18 juillet suite au live organisé par Orange représenté par Fanta et les acteurs Tonton Libasse sur instagram. Vous m'aviez dit me revenir sur un délai de 03 jours et j'ai pas eu de retour.
Je vous ai renvoyé un autre mail le jeudi 23 Juillet à 16h57 pour la même réclamation et vous m'avez redonné la même réponse disant me revenir dans un délais de 03 jours.
En résumé je n'ai toujours pas reçu mon dépôt orange money.
Mon nom au complet : Matabara Samb
Numéro de téléphone : 771723617

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Matabara Samb,
Merci de nous avoir contacter
Pourriez-vous contacter Ibou sur la page facebook Orange ou twitter stp pour une meilleure prise en charge ?
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange
Rassurez-vous il va bien prendre en charge votre demande.