Vous m'avez 30 go sur mon abonnement illimix mensuel depuis le 03 juillet nada touss.

Cher client, pour vos recharges du mois de juin, Orange vous a offert un bonus internet de 3Go utilisable 24H/24 et valable jusqu’au 09/07/2020.Stop au #111#

Ibrahima

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ibrahima Ly ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

Modérateur Orange

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour.veuillez contacte le service client