J’aimerais ouvrir les ports de ma console pour être en Nat ouverte vu que je suis en strict nouvelle utilisateur fibre

Je suis en type de Nat strict et j’essaye de passer en Nat ouverte en ouvrant les ports de la console sauf que je n’y arrives pas (besoin d’aide ) Je l’avais déjà fait quand j’étais en ADSL mais maintenant que je suis en fibré ce n’est pas la même interface et je n’y arrive pas merci ps: modem fiber box F660

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima Boye ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv