Urgent svp je n’arrives plus à jouer a Fortnite a cause de mes packets loss/perdu quelqu’un peux m’aider svp ?

Je joues en ethernet avec un câble rj45 cat6 et la mega fibre a 60 mega mais j’ai des packets perdu j’ai déjà eu ce problème 2 fois et c’est mr Ibou qui me l’a réglé mais je n’arrives pas à le joindre sur messenger de Orange urgent svp

Ibrahima

Lecteur

Réponses

Bonjour Ibrahima Boye ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv