orange fact ?

j'ai des sms de orange fact pour payer ; je paye par orange money mais je ne recois pas de sms orange money et quand je vais sur mon comte client on me dit que j'ai payé 12900 qui est en cours de traitement avec pour fixe le 339615982 qui n'est absolument pas le mien .
je ne recois pas de sms pour le payement et pourtant quand je demande ma position j'en reçois donc orange money marche .
orange fact est sûr ?

Raoul

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Raoul Diop ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv