je voudrais savoir les login de mon abonnement keurgui khewel du numero 338200937 du nom de MME WANE OUMOU MAMADOU?

keurgui khewel du numero 338200937 du nom de MME WANE OUMOU MAMADOU

Buba

Lecteur

Bonjour Buba Diop ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com