La société qui installe la fibre optique m'informe que l'installation en enterrée est à ma charge y compris le câble.

Nous sommes 6 villas ou la fibre doit être installée, votre sous-traitant propose des poteaux en aérien.
Notre syndic ne veut pas.
Nous voulons faire passer les câbles enterrés.
A cet effet nous avons prévu des gaines en PVC enterrée. Je ne comprends pas pourquoi nous devons payer le câble.

Régis

Lecteur

Réponses

Bonjour Régis Roux

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à nous en dire plus par mail à l'adresse: serviceclient@orange-sonatel.com svp.