Quand viendra une concurrence digne de ce nom ?

Bonjour

J'ai effectué une demande d'approvisionnement en internet à mon domicile mais sans succès
Je ne sais pas du tout ce qui se passe, je n'arrête pas d'appeler vos services clients mais ils ne me disent rien de concret
Je crois simplement que vous dominer le marché c'est pourquoi vous faites comme bon vous semble
Si toutefois depuis ma première visite vous pouvez avoir juste l'ombre d'un doute que je peux migrer à un autre opérateur vous ne feriez pas pareil
Vous m'aurez pris au sérieux dès le début mais vous savez que je n'ai pas le choix
Dieu vous regarde je prie qu'un jour vous aurez une concurrence digne de ce nom et cela vous coûtera très cher

Mouhamed

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mouhamed Diouf ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer la référence de la demande et votre numéro par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messagerie Privée SVP?

Modérateur Orange

Mouhamed

Lecteur

Sauf votre respect je ne veux pas de vos excuses répétées je veux que vous me disiez si j'aurais internet ou pas
D'ailleurs ce courrier ne fait que des réponses automatiques pour te rediriger autre part
On dirait que ça vous amuse de nous balader