J’ai signé mon contrat pour Keur Gui Intense depuis le 23 Avril mais depuis lors rien, pouvez-vous aider ?

On m’avait dit que maximum ça prendrait 3 semaines mais aujourd’hui je suis dans le désarroi total car je travaille à distance et je suis obligé d’acheter des pass qui coûtent chers et qui s’épuisent vite car j’utilise beaucoup de données

Okiim

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Okiim

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Pour une meilleure pris en charge, nous vous invitions à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur https://web.facebook.com/orange.sn