Question en attente de réponse
Nous peinons depuis ce matin mes collègues de la GIZ et moi à nous connecter avec nos Flybox 4G + B612-233. Je vous donne 3 numéros qui sont bien rechargés mais leurs proprios n'arrivent pas à se connecter : le 78 539 ****, le 78 538 ****& le 78 539 ****... Merci de nous assister là dessus s'il vous plait. Je m'appel Ibrahima NDIAYE IT Support de l'entreprise, je suis joignable au 77 803 ****. Merci d'avance...
Réponses
Bonjour Neguinho1079 ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur https://web.facebook.com/orange.sn
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Bonjour
Je reviens vers vous pour une relance car je constate que l’incident impactant les Flybox B612-233 dont vous m’aviez fait part perdure toujours. Pourriez-vous nous édifier sur les délais de rétablissement ? Merci
Cordialement
Ibrahima NDIAYE
Ip3-Conseil, Support IT GiZ Sénégal
Tel. +221 33 867 39 49
Mob. +221 77 029 11 60
E ibrahima.ndiaye@ip3-conseil.com
I http://www.ip3-conseil.com
Bonjour Ibrahima,
Comme indiqué lors de notre dernier retour, nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur https://web.facebook.com/orange.sn pour que nous puissions vérifier et vous assister.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Neguinho1079 a répondu
Expert Orange a répondu
Neguinho1079 a posé une nouvelle question