Bonjour, Est que je peut augmenter le plafond de retrait par moi plus de 3,000,000 cfa?

Gokhan

Lecteur

Réponses

Bonjour Gokhan CELIK ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Les trois millions correspondent au plafond sur le montant maximal que le compte recevoir.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2099395-plafond-transaction-clients-orange-money-compte-deplafonne pour avoir les détails sur les plafond OM.