En voulant offrir 2000 f de crédits, j'ai entré 22000, comment faire pour récupérer les 20000frcs supplémentaires.?

Je devais offrir 2000 frcs de crédits par orange money, mais l'ai tapé 22000 au lieu de 2000fcs.Est ce que le peux récupérer les 20 000 de trop dans mon compre orange money ?

Assane

Lecteur

Réponses

Bonjour Assane Fall ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Vous ne pourrez malheureusement pas corriger ce genre d'erreur.