J'ai payé trois factures que je vous devez mais la conection n'est pas encore rétablie pour le compte de 33 825 28 66.

Bonjour j'ai payé hier trois facture via orange money pour le compte de 33 825 28 66 mais la conection n'est encore rétablie . merci.

Amadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Amadou Fall ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou encore sur https://web.facebook.com/orange.sn