Bonsoir j'ai effectuer un envoie sur le 777926875 dune valeur de 10000 plus les frais le 15 mars vers 10h12 voire 10h15

J'ai effectué un envoi de 10500 sur le 77 792 68 75 le 15 Mars passé vers 12h12 ou 12h15 et elle me dit aujourd'hui de n'avoir pas vu le dépôt veillez vérifier pour moi svp

Modou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Modou Diop ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Vous pouvez demander en renvoi du code au bénéficiaire par mail à serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant le numéro concerné et une copie de votre pièce d'identité.
Dans l'attente de votre retour.