Bjr j’ai un modem wifi «box bi »j’ai égaré la carte SIM qui était à l’intérieur

Est ce possible de juste renouveler la carte SIM égaré ? Si oui comment

Desire

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Desire Moutele ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Vous pouvez vous rapprocher d'une de nos agence pour récupérer une carte SIM, présentez-vous en agence muni de votre pièce d'identité Sénégalaise ou passeport, ou d’une pièce d'identité CEDEAO en cours de validité.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en agence, vous pouvez mandater un tiers. Ce dernier pourra se présenter en agence muni d’une procuration légalisée, une copie légalisée de votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée.

Les frais s'élèvent à 1.000F.