Déconnexion répétée depuis 6 mois. Impossible de régler le problème donc comment résilier mon contrat ?

Depuis le mois de décembre, des agents n'arrêtent pas de défiler chez moi sans résoudre le problème. Ils ne savent même pas où il se situe. Depuis 2 semaines, on me promet de m'envoyer des agents chaque fois que j'appelle mais rien. Je suis desormais incapable de payer 13mil pour une connexion qui ne marche pas en plus des forfaits mobiles. Comment envoyer des factures alors que le client n'a même pas 5% de satisfaction. Veuillez venir récupérer votre modem.

Mauranne

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mauranne YAHOUEDEOU ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Nous vous invitions à nous remonter le dérangement au 1413# s'il vous plaît.
Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.