J ai fai un depot de 5350 via payduna mé l argent nest pas encor venu sur 1xbet?

Cé la premiere fois ke sa arrive sui en attente

Anonyme

Lecteur

Réponses

Anonyme

Lecteur

Svp sui attente j ai fai un depot de 5350frs via payduna mé juska present l argent n est pas venu sur mn xbet

Bonjour Alpha Kane ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous invitons à contacter le service assistance de Paydunya svp sur https://paydunya.com/login