flaybox pro

Bonjour monsieur et madame hier je me suis rendu à l'agence pour acheter le flaybox pro on me la vendu mais mon problème c'est que on ne ma pas donné Mon passe internet de bienvenue et je ne sais pas pour quelle raison ils ont fait sa

Baba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Baba Sarr ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter via serviceclient@orangebusiness.sn ou le Numéro vert : 800 800 800 ?