Avec la pandémie du COVID 19, le télétravail oblige ,pourquoi vos équipes n'interviennent plus en cas de problème WIFI?

Avec le COVID 19, je reste à la maison pour travailler et la connexion wifi n'est plus stable.Pire à partir de 11 H 30 jusqu'à 18H30 -19H il n'y a aucune connexion.
Après plusieurs relances il n'y a aucune intervention de vos équipes, ce qui est pénalisant pour mon travail.
Luttons contre la pandémie du COVID 19 et que chacun fasse ce qu'il à faire.

MAME ABDOULAYE

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour MAME ABDOULAYE NDOYE ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro en Messagerie Privée SVP ou signaler le dérangement au #1413# svp?