j'ai fait une demande de migration internet numéro ND/50701450 depuis le 15/04/2020 sans réaction de votre part

demande de migration internet numéro ND/50701450 depuis le 15/04/2020

MOUSTAPHA

Lecteur

Réponses

Bonjour MOUSTAPHA SALL ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre numéro mobile en messagerie privée?
A très vite!