Procédure d'ouverture d'une nouvelle agence oronge au sein de notre ville

Iyyad

Lecteur

Réponses

Bonjour Iyyad Ste ,
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RESIDENCE
  • PUCE SEDDO à votre nom (disponible à 1000F en agence)
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous et être édifié sur les modalités de rémunération.