Incident dépôt

Bonsoir,
Hier soir j'ai effectué un envoie vers orange money a partir de mon compte Upay
Mon compte Upay a été débité mais le destinataire n'a pas reçu le montant sur son compte Orange money
Émetteur: Makhtar Niang
Numéro: 77 043 44 45
Montant: 5000f
Date: 01-05-2020 vers 22h 35

Destinataire: 77 660 80 82

Cordialement

Makhtar

Lecteur

Réponses

Bonjour Makhtar Niang ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Veuillez cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour demander une correction d’erreur de transfert