Création de VPN sur la fiberbox

Bonjour
j'aimerai savoir comment créer un VPN sur la Box fibre optique d'orange pour accéder au réseau local à distance. Je me suis connecté sur l'interface mais je ne trouve pas l'onglet de VPN.
Merci d'avance.

Mathias

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mathias AGB ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter au #1413# pour avoir les accès à l'interface admin.
Modérateur Orange

Mathias

Lecteur

Bonjour,
Désolé du retard.
Lorque j'introduis le numéro de la ligne après avoir suivi les instructions de #1413# je reçois le message suivant :
Cette ligne est suspendue...

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Il y a une restriction sur la ligne.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com svp.
Modérateur Orange

Mathias

Lecteur

Bonjour,
D'accord bien reçu.