A 10 H 40 mn J'ai fait une transaction de 1000 Frs avec le 774977757.mais echoue.pourqu'oi mon compte est a 0.0 Frs

Ce No 774977757 appartient a mon fils Ndiouga Ndiaye. Il avait 1000 Frs de solde et a 10 H 40 mn avait fait un achat de credit de communication de 1000 Frs mais echoue. Question pourqu'oi son compte est a 0.00 Frsalors qu'il n'a pas recu de credit?

Youssoupha

Lecteur

Réponses

Bonjour Youssoupha Ndiaye ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro en Messagerie Privée sur http://bit.ly/2MZOgvFSVP?