javé du presk 2 giga ki finisser à 22h je pouvais en disposer com je voulais mais Orange me fais CHIER

g try to call 1441 ca ne marche pas et Vousbme niké ma connection!hell god ORANGE FIS CHIER

Maki Tall

Lecteur

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Maki Tall Ba,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous excusons sincèrement.
La consommation rapide de votre pass peut être liée à plusieurs causes.
Nous vous invitons à cliquer https://assistance.orange.sn/questions/2091094-profiter-pass-internet-longtemps pour optimiser la consommation de votre pass.