Comment puis-je consulter l'état du crédit d'une puce Kirene installée sur un GPS. Merci d'avance.

J'ai installé des puces Kirene sur deux GPS embarqués sur deux motos. J'ai parfois besoin de connaître l'état du solde alors que je ne peux pas toujours enlever ces puces pour les mettre sur un portable et en consulter le solde ou le crédit Internet.

GUEYE

Lecteur

Réponses

Bonjour GUEYE Mamadou,
Il faut nécessairement que les puces soit dans terminal lui permettant de consulter le solde via le #123# ou par Orange et Moi.
Nous proposons des services similaires. RDV sur https://www.orangebusiness.sn/2/entreprises/1/26/fleet-ge...