Comment contester une facture du fixe, indue ?

Sur ma demande ma ligne fixe +221 33 867 65 85 est suspendue depuis le 05 mars 2020 et la Sonatel m'envoie une facture de mars 2020 pour un montant de
17 200 F CFA à échéance du 27 avril 2020. J'ai demandé la suspension pour cause d'absence, et je suis confiné en France. En plus les frontières aériennes du Sénégal sont fermées jusqu'au 31 mai 2020. Je peux produire la fiche de suspension libellée : "Suspension provisoire de la ligne pour la période du 05/03 au 05/06/2020" La facture Sonatel fixe en question est donc indue, et doit être annulée.

Cyrille Kuadjo

Lecteur

Réponses

Bonjour Cyrille Kuadjo Johnson ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro en Messagerie Privée http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ?