Bonjour j'aimerais savoir l'avancement de ma demande d'abonnement a l'offre Keurgui Max? Référence :50213260

Numéro du dossier : 36201421

Hervanne

Lecteur

Réponses

Bonjour Hervanne POCHO ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, veuilez nous rejoindre sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF
Modérateur Orange

Hervanne

Lecteur

Bonjour j'aimerais savoir l'avancement de ma demande d'abonnement a l'offre Keurgui Max? Référence :50213260

Merci pour ce retour Hervanne,
Suite à nos vérifications, nous notons que la demande est en cours de traitement.
Pourriez-vous nous faire parvenir en privé un numero mobile sur lequel vous êtes joignables?
Modérateur Orange

Hervanne

Lecteur

Je suis joignable au 78 145 96 76

La demande est bien enregistrée.
Nous allons suivre l'évolution et vous tenir informé de la suite.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.