Comment faire pour récupérer mon référence d’inscription campus sen je l’ai perdu

J’avais inscrit au campusen via orange monnaie mais j’ai perdu le message de transaction et je voulais le récupérer

Amady

Lecteur

Réponses

Bonjour Amady Dioum ,
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à nous communiquer le numéro de téléphone avec lequel vous avez payé l'inscription, la date et le montant de la transaction svp en privé.
Modérateur Orange

Amady

Lecteur

Ok j’ai fait la transaction le 28 mars passé le numéro de portable 772449461 le coût de la transaction est de 50000f