Pas de fixe. Pas d'internet. Pad de tele.rien?

Depuis ce matin.. rien ne marche.. ni telephone.. ni internet..ni tele.. jai essayede joindre le 1413 par telephone et #1413# aucun repondant.. je suis allee en agence.. rien na ete regle... les enfants prennent des cours en ligne ont rate le.cours d'aujourd'hui et moi je nai p1s pu travailler a partir de la maison... cest frustrant de navoir aucun repondant au 1413.. rien ne marche

Andree

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Andree Gueye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous nous communiquer votre ligne fixe et votre numéro mobile?
Vous pouvez également composer le #1413# pour signaler le dérangement.

Modérateur Orange

Autres réponses

Andree

Lecteur

mon numero fixe est le 33860.01 58 et mon mobile le 77 551 08 20.
Je suis repassée a l'agence ce matin qui ont encore une fois signale le derangement.
Cela fait 2 jours que nous n'avons aucun accès. Ce qui est frustrant est que mes enfants ratent leur cours parce que tout se fait online et que je ne peux pas etre opérationnelle dans mon travail a la maison.
Merci.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nous nous excusons Andree Gueye .
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire.
Un assistant technique vous contactera.
Modérateur Orange

Solange

Lecteur

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour @Solange,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, pourriez-vous composer le #1413# pour signaler le dérangement.