Après l’acquisition d’un ordinateur Macbook, un entretien en continu est important pour éviter les rayures et les tâches extérieures.
Nous partageons avec vous quelques astuces pour bien nettoyer l’extérieur de votre MacBook

       MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air

Pour nettoyer l’extérieur de votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air, éteignez tout d’abord l’appareil et débranchez l’adaptateur secteur.

Ensuite, nettoyez l’extérieur de l’ordinateur à l’aide d’un chiffon doux, humide et non pelucheux. Évitez les infiltrations d’humidité dans les ouvertures de l’appareil. Ne vaporisez pas de liquide directement sur l’ordinateur. N’utilisez pas d’aérosol, de solvant ni de produit abrasif qui pourrait abîmer les finitions.

Pour nettoyer l’écran de votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air, éteignez tout d’abord l’appareil et débranchez l’adaptateur secteur. Humidifier un chiffon doux et non pelucheux avec de l’eau uniquement pour nettoyer l’écran de l’ordinateur.

       MacBook Pro de 2016 et ultérieurs avec Touch Bar et Touch ID

Les modèles de MacBook Pro de 2016 et ultérieurs avec Touch Bar et Touch ID : nettoyez la Touch Bar et le bouton Touch ID (bouton d’alimentation) de ces ordinateurs de la même façon que vous nettoyez l’écran.

Éteignez votre Mac et débranchez l’adaptateur secteur. Humidifiez un chiffon doux et non pelucheux avec de l’eau uniquement pour nettoyer la Touch Bar et le bouton Touch ID.

Plus d’informations sur https://support.apple.com/fr-sn