Je veux savoir l'etat d'avancement de mon dossier pour l'abonnement Keurgui intense reference dossier : 50052900

j'ai fait un abonnement Keurgui intense depuis jeudi 26/03/2020 la référence dossier : 50052900 mais jusque là j'ai pas eu de reponse

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou,
Suite à mes vérifications, la demande est bien enregistrée, et vous êtes dans les délais d'installation.
Je vous invite patienter s'il vous plaît.
Si vous n'avez pas de retour d'ici 48 heures.
Vous pouvez contacter le service client sur facebook Orange Senegal ou twitter @orange_sn
Modérateur Orange

Mamadou

Lecteur

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai aucune information sur l’état d'avancement de mon dossier pour l'abonnement Keurgui intense réference dossier : 50052900
Par la même occasion je voudrai savoir si la fibre optique est déployée à GRAND MBAO Cité Ndeye Marie, le numero fixe de mon voisin est : 33 836 57 29

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou,
La Fibre n'est encore déployée à Grand Mbao. Vous pouvez tester l'éligibilité sur https://www.orange.sn/test-fibre
Quant à l'état d'avancement de votre demande, pourriez-vous nous rejoindre sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF