Partenariat Campagne 1441 Centre d'Appel

Bonjour,

Je suis gérant 'un centre de contact plus communément appelé centre d'appel ici au Sénégal et je souhaiterai nouer un partenariat en vous proposant d'absorber votre d'appel clients sur le 1441 et toute autre campagne de SAV et de réception d'appel.

Nous sommes un groupe dynamique avec des conseillers qui maitrise la langue française ainsi que les langues locales dont la plus répandue qui est le wolof.

Nous serions ravis de pouvoir vous rencontrer afin d'explorer dans ce sens tout axe de collaboration potentiel.

En me plaçant dans l'attente d'une réponse ou par défaut une réorientation de notre requête vers le service compétent, je vous transmet mes salutations les plus sincères.

Cdt

Cheikh

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Cheikh Ndiaye
Ravi de vous avoir en ligne.
Nous vosu prions de vous rapprocher de notre siège sis sur la vdn pour une meileure prise en charge de votre demande.