Airpod Pro

Airpod Pro Airpod Pro

Modérateur

Ambassadeur Orange
Modérateur

Ambassadeur Orange

• Un micro orienté vers l’extérieur détecte les bruits ambiants.
• Profitez d’un son de qualité supérieure grâce à l’égalisation adaptative
• Les AirPods Pro sont résistants à l’eau et à la transpiration.
N.B :
• La réduction du bruit est ajustée 200 fois par seconde, pour vous immerger pleinement dans votre musique, vos podcasts et vos conversations téléphoniques.
• Vous voulez entendre ce qu’il se passe autour de vous ? Faites un appui long sur le capteur-pression afin de passer du mode Réduction active du bruit au mode Transparence. Ce dernier laisse filtrer les sons extérieurs pour que vous puissiez discuter naturellement avec les gens près de vous.
• *Les AirPods Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau pour le sport et les activités non aquatiques