Réseau instable

Depusi 3 à 4 mois voir plus le signal réseau est instable et disparaît même parfois. J'habite à Ngallèle à Saint-Louis à 500 m de la RN 2? Cela nous pose préjudice, les gens n'arrivent pas à nous joindre?!
Pour mes appels importants, je suis obligé d'aller dans la ruelle ?!

Ndiaga

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

BONJOUR,

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nous prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de votre localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins de ses clients.

Merci de. Nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Et pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou il va répondre à vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Nous restons à votre disposition.