j'ai un numéro keurgui box 33 9508409 je le charge par OM j'ai mis 5000 F le 16/01 et mon wifi s'est arrété le 21 ?

Pourquoi, il a été vite épuisé alors qu'avant il pouvait durer un mois

Christian

Lecteur

Hello,
Nous sommes vraiment navrés de votre situation.
Notez d'abord que la longévité d'une connexion internet dépend de l'utilisation qui en est fait. Vous pouvez épuiser votre volume avant la date échue. Tout dépend de votre débit de consommation.

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour avoir plus d'infos : https://bit.ly/2ReEgCl