Bonjour,j'aimerai savoir si le résultat des tests du concours sonatel Academy de la 3éme cohorte est disponible. Merci

Je n'ai pas reçu de mail pour savoir si j'ai été choisi oui ou non.

Macodou

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Macodou,
Aviez-vous été convoqué pour un entretien à la Sonatel Academy ?

thioubi

Débutant

Bonjour bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous vous invitons à vérifier votre boîte email pour connaître votre sort.
Si vous avez d'autres questions je reste disponible
Thioubi

Alioune

Débutant

Ils sont encore en correction merci de patienter