Comment desimlocker un orange rise 55

Mon orange rise 55 refuse de prendre d'autres cartes sims

m

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Orange Rise 55 est sim-locké Orange. Il ne prend pas en charge les puces d'autres opérateurs.

Aminata

Lecteur

J'ai besoin d'insérer u. Autre carte sim

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Aminata LY Sall
Merci de nous avoir contacté .
Orange Rise 55 est sim-locké Orange. Il ne prend pas en charge les puces d'autres opérateurs.

Mbaye

Lecteur

J’ai un russe 55 mai il ne peut pas prendre d’autre opérateur je m’ai Orange est un autre sim

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mbaye Diop,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.