J'ai un solde de 20000f et impossible de payer ma formule évasion + no option de canal +. Pouvez-vous régler ça?

Une mention s'affiche: votre paiement n'a pas été pris en compte car vous avez dépassé les seuils autorisés. Or ce n'est pas le cas. Evasion + sans option coûte 20000f. On va me couper canal + aujourd'hui. Je fais comment?

Manu

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Tu peux faire le #144#74# pour vérifier le plafond du compte.
Si c'est plafonné , tu peux cliquer sur ce lien pour déplafonner https://www.orange.sn/deplafonnement-orange-money