Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, j n'arrive pas à obtenir mon branchement au keurgui max alors que formalités financières déjà effectuées ?

Il se trouve que la personne qui a enregistré ma demande s'est trompé sur l'adresse et maintenant j'attends toujours la réponse des techniciens pour savoir si j eux l'avoir ou pas alors ce que je veux savoir c'est comment faire j'espère que j ne vais pas perdre mon argent au cas où l'étude est négatif vu que j'ai déjà payé le matériel

Aïda
Aïda

Aïda

Lecteur
0
1 / 51
point

Bonjour Cher Client,

Nous sommes navrés de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro par mail serviceclient@orange-sonatel.com

Dans l’attente de votre collaboration.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile