de l'argent a été transféré illégalement à un no de tél inconnu sans avoir transmis le mot de passe à qui que ce soit

de l'argent a été transféré illégalement à un numéro de téléphone inconnu, à mon insu, sans avoir transmis le mot de passe à qui que ce soit ... bien entendu, l'autre n'est plus disponible sur ce numéro. Que dois-je faire?

Veerle

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour
Je vous invite à faire un mail à serviceclient@orange-sonatel.com avec:
Le message de la transaction,
Votre numéro mobile et le numéro qui a reçu l'argent
Une copie recto-verso de pièce d'identité en cours de validité afin que nous puissions faire les vérifications et prendre en charge votre demande.