S'il vous plait aider moi ça fait 3jours que je n'est pas reçu la somme de l'argent sur mon compte 1xbet

S'il vous plait aider moi ça fait 3jours que j'ai recharger sur mon compte 1xbet mais jusqu'a Laye je ne Vois rien

Seydina

Lecteur

Réponses

Mendor

Lecteur

salut! tu peux rechercher des infos ici https://1xbet-apk.sn/ il y qch sur retrait, dépôt. là tu peux telecharger apk 1xbet parce que ça est plus facile de faire retrait avec app

Adisso

Lecteur

salut. 3 jours c'est peu, attens encore ou appelle au service client

Moussa

Lecteur

Adisso comment tu peux dire trois jours c'est peu. Est ce que tu sais s'il a besoin de tout de suite ou pas ? Il devrait pas avoir à attendre. C'est entre orange et 1xbet que ça coince. Pleins de problèmes.....

Adisso

Lecteur

Moussa, je comprends mais pour 1xbet 3 jours c'est peu, ils peuvent traîter la demande de retrait queques jours et transférer d'argent jusqu'à 7 jours