Est-ce que les centre d'appel ne détournent pas votre base de données à des fin personnelles ?

Bonjour est ce que vous vérifiez si les centre d'appel avec lesquels vous travaillez n'utilisent pas vos bases de données à des fins personnelles j'ai ouï dire qu'il existe une mafia consultant les appels de vos clients pour les relayer à des proches où des particuliers, dites à vos informaticiens de vérifier les numéros de téléphone qui ont été consulté sans qu'ils n'aient contacté le service clients

Henri Oupéga