concours Sonatel Academy

bonsoir j'ai été présélection pour passer le test du concours sonatel academy, je voudrai avoir les tests des promos passer pour mieux me préparer pour la face 2 svp?

mansour

Lecteur

Réponses

Mohamed

Lecteur

bonjour j'ai candidater le premier jour de l'appel à candidature sur le sites sonatel academy comme dévelloper web mais je n'ai toujour pas reçue de mail est ce queils ont déja préselectionné les candidats en developpement web ?

Baba

Lecteur

Moi meme j'ai été Présélectionné mais j'ai pas eu de lien pour le test il n'y a aucun lien dans le mail qu'ils ont envoyé

g-ggueye

Lecteur

Bonsoir il a été révéler que les testes sont reporté à une date ultérieure et que nous seront avisés par e-mail et sms

Gilbert

Lecteur

bonjours,j'ai pas reçu jusqu,a présent le mail pour le teste,
j'aimerais bien savoir le pourquoi ?
merci de votre compréhension