BonjourJ'ai acheté un téléphone techno R6+ mais c'est simlocker

Je veux desimlocker mon téléphone techno R6+.

ZEZE

Lecteur

Réponses

Bonjour ZEZE COUL
Je vous invite à vous rapprocher d'un privé
Les TECHNO sont simlockés Orange et nous ne pouvons les débloquer à notre niveau
Merci de votre compréhension.

Modérateur Orange

Zézé

Lecteur

Des privés? Vous voulez dire quoi par privé? J'ai contacté techno Sénégal et on m'a fait savoir que techno doit d'abord avoir la permission de orange pour pouvoir desimlocker mon téléphone. Est-il possible que vous contactez techno pour lui demander de me le faire?