on a résilié le numéro de ma boite wifi par défaut d'identification. comment y rémédier?

nb j'ai plus de trois activations

Mouhamadou

Lecteur

Bonjour,
Il faut vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité pour procéder à l'identification.
Nous vous invitions à nous communiquer le numéro concerné et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité par mail à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com
Nous également disponible sur Facebook et Twitter @orange_sn pour les premières vérifications