Bonjour page blanche en lançant l application orange money sur samsung galaxy grand plus

Bonjour j ai installé l application orange money mais j obtiens une page blanche que je le lance. J ai desinstallé et reinstaller plusieurs fois mais toujours rien.
Merci d avance

Daouda

Lecteur

Réponses

Hello Daouda

  • Quand cela vous affiche la page blanche, n'y a t-il pas un pop up qui s’affiche pour vous demander d'accorder des autorisations sur ladite application?
  • Aussi celà peut aussi être un problème de saturation de l'espace. En effet les Grand Prime ne sont pas très fournis en matière de de ROM. En effet après avoir télécharger l'appli, l'espace peut saturer et celà peut bloquer le fonctionnement normal de l'application. Dans ce cas, il faudra voir s'il n'ya pas d'applications énergivores que celà soit en Rom ou RAM( Facebook, instagram, Snapchat).
  • Enfin cela peut aussi être un problème logiciel. Et dans ce cas je vous conseille de mettre à jour votre téléphone.

Ozi

Ambassadeur Orange

Quand cela vous affiche la page blanche, n'y a t-il pas un pop up qui s’affiche pour vous demander d'accorder des autorisations sur ladite application?
Aussi celà peut aussi être un problème de saturation de l'espace. En effet les Grand Prime ne sont pas très fournis en matière de de ROM. En effet après avoir télécharger l'appli, l'espace peut saturer et celà peut bloquer le fonctionnement normal de l'application. Dans ce cas, il faudra voir s'il n'ya pas d'applications énergivores que celà soit en Rom ou RAM( Facebook, instagram, Snapchat).
Enfin cela peut aussi être un problème logiciel. Et dans ce cas je vous conseille de mettre à jour votre téléphone.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Hello j espere que vous etes satisfait

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les indications de l'ambassadeur Ss12345 si l3 probleme persiste veuiller nous recontacter