bonsoir , j ai recharge avec orange money pour 10 000 franc woyofal mais j ai 70,9 kmh. pourquoi?

je comprends pas parce que d habitude je reçois 100kwh pour une recharge de 10 000 si on peut m éclairer pourquoi cette fois je reçois que 70.9 kmh

IDRISSA

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir Idrissa

Ravi de vous accueillir dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Pour plus de détails veuillez cliquer sur ce lien
http://www.senelec.sn › tarification
Merci de nous revenir si vous avez d'autres questions
Bonne soirée

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome Dans la communaute assistance Orange.
Nous somme vraiment navres.
Pour une meilleur prise en charge veulliez vous rapprocher de la senelec pour plus d information.
Bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge de ta demande, je t'invite à nous écrire sur la page principale d'Orange sur Facebook (https://web.facebook.com/orange.sn/) ou sur Twitter (@supportOrange).
Expert Orange

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge je vous invite de contacter directement le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les instructions des abassadeur thanks bonne weekend